faire part mariage tendance bobo chic

Papeterie Mariage by Carteland

La papeterie Carteland

(ou) le must de la papeterie de mariage

Comme dans la mode ou la décoration, chaque année de nouvelles tendances voient le jour dans l’univers du mariage. Pour 2018, Carteland nous dévoile sa nouvelle collection de papeterie mariage ! Faire-part, menus, marque-place et cartes de remerciements ont été repensés par cette équipe de passionnés.

Carteland en quelques mots

Cette entreprise française basée près d’Aix en Provence, Carteland a su développer son savoir-faire à travers ses 20 années d’expérience. Véritable référence dans le domaine de la carterie et des objets personnalisés, la société a obtenu en 2016 le label « Origine France Garantie ».

« Cette initiative reflète notre envie de préserver l’emploi et les savoir-faire locaux ainsi que le respect des réglementations sociales et environnementales », explique Stéphane Rambaud, fondateur et directeur de Carteland.

D’ailleurs, il faut savoir qu’aujourd’hui, cette entreprise se compose d’une trentaine de collaborateurs. Parmi eux, de jeunes talents dynamiques qui ne cessent de proposer des produits toujours plus créatifs.
Effectivement, pour Carteland, chaque mariage est unique, les faire-part se doivent de l’être également. Voilà pourquoi ils ont imaginé des produits d’exception pour un jour pas comme les autres.

Nouvelle Collection Mariage

Pour 2018, les futurs mariés pourront opter pour des faire-part créatifs avec les formats dits portefeuilles. Ces derniers offrent un large emplacement au texte d’annonce. Des éléments supplémentaires comme les étiquettes attachées à l’aide d’un ruban ou de délicates ficelles (baker-twins) apportent élégance et modernité à ces nouveaux modèles.

Mais alors, quelles est donc la promesse de Carteland ? Offrir aux futurs mariés une papeterie complète pour leur mariage : Save The Date, faire-part, menu, marque-place jusqu’à la carte de remerciements. Les produits sont déclinés dans le même design afin d’apporter uniformité et raffinement.

Une nouvelle gamme de produits avec de la dorure à chaud !

D’autre part, la société propose également une nouvelle gamme de produits avec une impression de dorure à chaud. Cette technique permet d’obtenir de magnifiques faire-part très élégants.

Enfin, un nouveau type de papier légèrement martelé permet de sublimer les faire-part par son esthétisme raffiné.

En fait, l’alliance de ce papier avec l’option dorée offre un sublime rendu aux faire-part de cette gamme.

Alors, futurs mariés, rendez-vous ici pour découvrir leurs nombreux modèles et réaliser une belle annonce pour votre union.

 

Demoiselle Capeline