Actualité : Demoiselle Capeline, mais pourquoi ce nom ?

Ce côté rebelle mais sophistiqué (Marlen Dietrich,Coco Chanel), se coté tourmenté mais libéré (Albert Camus, Simone de Beauvoir, Edith Piaf,Alfred Hitchcock), de la décadence et du rythme (Joséphine Baker, Charlie Chaplin, Glenn Miller, Sidney Bechet), (Charleston, Jazz, Swing) ! Je ne parle pas évidemment de la complexité du moment entre les 2 guerres, mais juste de l’influence artistique et culturelle, vous  l’aurez compris  ! Mes inspirations, ma façon d’être, mes influences sont présentes dans ma vie de tous les jours. Ce pourquoi il était incontournable pour moi de faire allusion à ce mode de vie des années 30.

La « Capeline » : vous connaissez ces fameux chapeaux avec une visière immense, et bien voila mon rappel, un accessoire très à la mode dans les années 30.

« Demoiselle« , pour le côté rétro et décalé et puis qui dit « Mariée » dit « Demoiselle d’honneur », on reste dans un milieu événementiel, chic et festif.

 

 

 

a1925 n16 ledoux
blog : modesperdues

Le choix du nom de mon entreprise est une dédicace à mes souvenirs d’enfance et mes inspirations. Ma créativité dans mon travail c’est avant tout, mes influences, mes recherches quotidiennes de nouveautés, de nouveau prestataires, de nouvelles griffes, de nouveaux projets…

Que ce soit, style champêtre, élégant, décalé, ou encore complètement barré, je m’inspire de vos idées et à partir de là, je crée. Nous créons avec vous, futurs mariés, du sur mesure.
Etes-vous embarqués dans mon univers ? Alors c’est parti !

Demoiselle Capeline, wedding planner en Bretagne

 

Demoiselle Capeline