Organisation de A à Z

Création haute couture de votre mariage

POUR L’ORGANISATION DE A à Z DE VOTRE MARIAGE

Vous avez déjà imaginé à quoi pourrait ressembler votre mariage…

Vous rêvez d’un mariage original, un mariage élégant, un mariage d’hiver, …

Un bal dans un château, une croisière en péniche, un pique-nique champêtre.

Ne laissez aucun rêve de côté !

Phase de découverte
  • Création d’un univers personnalisé.
  • Création d’un projet sur mesure avec répartition des postes évoqués et budget global respecté. Il vous appartiendra de valider ce projet en toute quiétude.

« Le feeling passe, le projet vous plait ? Alors, c’est parti ! Demoiselle Capeline, vous accompagnera avec passion dans cette belle aventure. »

  • L’Agence et Vous signerez un contrat certifié par des professionnels de l’événementiel.
Pour les préparatifs de votre mariage
  • Mise en place du rétro-planning, il s’agit d’un calendrier qui débute dès la signature du contrat et qui jalonnera les différentes étapes de préparation, jusqu’au jour J
  • Recherche de prestataires qui accompagneront votre mariage
  • Création de plannings sur mesure annuels
  • Gestion et respect du budget confié, ma prestation incluse. Grace à notre réseau nous vous proposerons des prestataires adaptés à vos attentes et à votre budget
  • Visite technique du lieu
  • Proposition d’une liste d’Hébergements pour vos invités
  • Création de la scénographie de votre mariage
  • Coordination des prestataires tout au long des préparatifs y compris le Jour J
  • Présence jour J jusqu’à l’ouverture de bal
ORGANISATION DE MARIAGE - DEMOISELLE CAPELINE WEDDING PLANNER

"Pendant toute cette période nous aurons des échanges réguliers afin de répondre à toutes vos questions et conserver l'unité de pensé."

ORGANISATION DE MARIAGE - DEMOISELLE CAPELINE WEDDING PLANNER - photo Zima
Le Jour J,
  • Je serai là pour « chapeauter » votre journée, dès les préparatifs du matin, jusqu’à la soirée dansante
  • Présente avec vous et pour vous. Vous chouchouter, vous, et vos prestataires, car c’est aussi avec eux que l’on fera de votre mariage une explosion de beaux souvenirs 😉 .  Après avoir valider les derniers détails de la soirée, et pris soin de vérifier que vous ne manquer de rien, je m’éclipserai une fois la soirée dansante lancée.
  • Parce qu’il est important pour moi de vous savoir bien le jour de votre mariage, il est aussi important pour nous de prendre soin de vos proches, c’est pourquoi souvent nous sommes deux (pas de surcoût). Cette journée tant attendue par vous et par vos proches, demande de l’attention, et nous nous chargerons de vous apporter tout le confort nécessaire pour que vous puissiez vivre cette magnifique journée avec sérénité et en toute quiétude.

Notre leitmotiv, vous chouchouter !!! 🙂

Le petit + Demoiselle Capeline

* Vous devenez prioritaires sur notre stock de décoration (pour plus d’information contactez-nous )

Questions fréquentes :

– « J’habite dans une autre région (voir un autre pays) et pourtant j’aurais souhaité que vous organisiez mon mariage, est ce que cela pose problème ? »

Rassurez-vous, si vous vivez loin de l’Ille et Vilaine, sachez que Skype et les réseaux sociaux nous permettent de communiquer facilement.  Depuis 2015, L’agence Demoiselle Capeline est heureuse d’avoir Organiser 22 mariages à distance.

« Lors du premier RDV est-ce vous qui vous déplacez ou est-ce nous qui nous déplaçons à vos bureaux ? »

Si vous le souhaitez, le premier RDV peut se faire à votre domicile. Tous les frais de déplacement effectués dans un rayon de 50km vous sont offerts ainsi que les deux premiers déplacements à votre domicile.

« Y a t-il quelques choses d’autre à savoir ? »

A la signature du contrat, un acompte de 30% vous sera demandé et le solde sera à régler la veille du Jour J (un échelonnement des paiements est également possible).

LogoDemoiselleCapeline-silhouetteLes moments les plus forts sont ceux que l’on vit, il faut créer ces moments et savourer

"Nous travaillons selon vos envies et vous restez les maîtres de votre mariage."

TARIF 3080€